Rohff harcelé par une femme !

Le rappeur a déposé plainte pour harcèlement contre une femme, qu'il accuse d'être l'auteur de milliers de commentaires sur les réseaux sociaux, mais ce n'est pas tout...

Elle est complètement folle de Rohff. À tel point qu'elle n'aurait pas hésité à l'assaillir de milliers de commentaires sur les réseaux sociaux, mais également à sonner à sa porte et dérober son courrier... Un comportement inquiétant qui a poussé le rappeur a déposé plainte pour harcèlement, rapporte ce mercredi son avocate. 

Rohff s'est rendu "il y a quelques jours" au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne, a expliqué Malika Ibazatene, confirmant ainsi une information du Point. 

"Cela fait un an et demi qu'il est harcelé par une femme qu'il ne connaît pas", a-t-elle rapporté. "Pendant ce laps de temps, elle a posté 3000 commentaires sur son compte Instagram, des messages complètement incohérents. Jusque-là, c'était ennuyant mais il ne donnait pas suite". Selon son avocate, le rappeur Rohff - de son vrai nom Housni Mkouboi - a pris la décision de se rendre à la police lorsque cette femme est parvenue à trouver son adresse. "Elle lui a volé du courrier et a obtenu son numéro de téléphone, elle l'a appelé plusieurs fois sur son portable et elle a fini par sonner chez lui", rapporte l'avocate.

"Rohff est capable de se défendre lui-même, mais il ne veut pas faire courir de risque à ses enfants", a précisé son conseil. "Cette femme est visiblement en souffrance et doit se faire soigner, on ne sait pas quel comportement elle pourrait avoir avec des enfants".

Rubriques

People