Rodrigo Alves, connu pour avoir subi de nombreuses opérations afin de ressembler à la poupée Ken, a à nouveau eu recours à la chirurgie, bien que cela lui était déconseillé. 

Célèbre pour sa ressemblance avec la poupée Ken, Rodrigo Alves était interdit de chirurgie esthétique. Cependant, ce dernier n'a pas pu résister, et y a à nouveau eu recours, de manière plutôt surprenante. 

500 000 euros pour ressembler à la poupée Ken

Rodrigo Alves est prêt à tout pour ressembler à la poupée Ken : le jeune homme a en effet jusqu'ici multiplié les opérations de chirurgie esthétique, allant jusqu'à débourser près de 500 000 euros. Cependant, Rodrigo a tellement eu recours à ces techniques qu'il lui a été interdit de repasser sur le billard : "Rien d'autre ne peut être changé sans mettre ma vie en danger", annonçait-il au Daily Mail en février dernier. Mais alors que le Ken humain semblait se tenir à carreau, il aurait dernièrement à nouveau craqué !

Une opération "dans le but de paraître toujours jeune"

Rodrigo Alves serait donc récemment allé à Prague afin de subir une nouvelle opération des plus surprenante : celui-ci aurait reçu des injections de placenta par les veines, une technique qui ferait fureur au Japon et qui, selon lui, serait "dans le but de paraître toujours jeune et de maintenir les opérations de chirurgie esthétique que j'ai subies, je dois suivre des traitements anti-âge." D'après le DailyMail, le jeune homme ne se serait pas arrêté là, et aurait subi dans la lancée quelques injections de Botox et un petit lifting

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !