Robert De Niro divorce !

Grace Hightower est la deuxième épouse de Robert de Niro. Ancienne hôtesse de l’air de la TWA et âgée de 64 ans, Robert en a 75 ans, elle a épousé De Niro en 1997. Mais, ils onr déjà divorcé une fois en 1999, mais se sont remariés en 2004. Ils ont deux enfants : Elliot, âgé de 21 ans et Helen Grace âgée de 7 ans.

 

Robert a déjà deux enfants de son premier mariage avec Diahnne Abbot, sa première épouse, avec qui il est resté près de 12 ans. Les deux enfants sont Drena, 47 ans, qu’ls ont adopté et Raphael, 43 ans.

 

Par ailleurs, il a aussi deux jumeaux, Aaron et Julian, âgés eux de 23 ans, qu’il a eu avec l’ancien mannequin Toukie Smith. Une petite incartade !

 

Mais revenons à Grace, avec qui il avait signé un accord en cas de rupture en 2004 : Un appartement d’une valeur de 6 millions de dollar, 500 000 dollars en cash et une pension de un million de dollar par an !

 

Pas mal… Mais, voilà, devant la cour de Manhattan jeudi 6 juin, l’ancienne hôtesse de l’air a réclamé la moitié de la fortune de Robert, estimé à 500 millions de dollar. De Niro a investi avec succès dans des hôtels tels que le Greewichn les Nobu/Tribeca restaurants…Et l’avocate de Grace précise que le contrat de l’époque ne prévoyait pas les biens acquis après leur mariage. Donc, la Cour va devoir se prononcer sur cet aspect non défini du contrat.

 

A notre avis, il va devoir partager Robert !

Rubriques

People