Robbie Williams : une maladie mentale qui voudrait sa mort !

Âgé de 44 ans, le célèbre chanteur s’est récemment confié sur sa maladie mentale, une maladie qui, selon lui, voudrait “le tuer”. Un état de santé tout à fait inquiétant, d’autant plus qu’il n’en est pas à sa première alerte : il aurait des problèmes de santé depuis l’âge de 19 ans et aurait échappé plusieurs fois à la mort suite à ses relations dangereuses avec la drogue.

 

"J'ai passé des examens, et des scanners, de mon cœur et de mon cerveau, et on a trouvé des anomalies, et notamment ce qui ressemblait à du sang dans mon cerveau"

Lors d’un interview avec le journal “The Sun”, le chanteur des célèbres titres “Angel” ou encore “She’s the one” aurait confié avoir une maladie mentale, se comparant même à Georges Michael, décédé en 2016. Selon Robbie Williams, cette maladie le ronge depuis ses 19 ans, et l’a même poussé à arrêter ses consommations abusives d’alcool et de drogues.

Après des examens poussés, le père de Théodora et Charlton a annulé ses prochaines dates de concert afin de faire plus attention à sa santé. « Je n’ai pas annulé de concerts pour cause de mala­die depuis 1998 alors si je le fais c’est que je n’ai vrai­ment pas le choix » a-t’il déclaré.

“Je ne suis pas invincible”

Aujourd’hui soutenu par ses proches, et notamment sa femme Ayda, le chanteur a déclaré préférer ne pas rester seul afin d’éviter le pire. Désormais, Robbie Williams souhaite prendre soin de lui : “je me suis rendu compte que je n’étais pas immortel”. Une bonne nouvelle puisque la star aurait déjà frôlé la mort plusieurs fois suite à plusieurs cures de désintoxication. Le sex-symbol et célèbre interprète de titres à succès se serait d’ailleurs déjà mis au sport et au yoga, plus déterminé que jamais à s’en sortir !

Rubriques

People