Robbie Williams a cru mourir

Lors d’une interview, Robbie Williams a avoué qu'il aurait probablement fini par mourir s'il n'avait pas mis un terme à ses mauvaises habitudes et ne s'était pas occupé de sa santé mentale.

Le chanteur de 45 ans a dévoilé la vérité dans le dernier podcast de “Wellness that Works”. En effet, le membre du jury de X-factor craignait mourir et ne pas voir ses enfants grandir s'il ne "passait à l'action" envers ses habitudes alimentaires et son mode de vie actif. S'exprimant dans le dernier épisode du podcast de WW, l’ancienne star de Take That a admis : "Je savais que je devais agir ou que j'allais mourir. Le faire petit à petit”.

L'icône pop, qui fumait 40 cigarettes par jour, a déjà été admise en désintoxication pour une dépendance aux médicaments. Mais maintenant, il a mis de côté les mauvaises habitudes et est passé à autre chose. À présent, il suit un plan de santé et de conditionnement physique après avoir rejoint WW (anciennement Weight Watchers). Il a déclaré qu'il était vital pour lui de parler ouvertement de ce qu'il ressentait, et il a ajouté qu'il était si "heureux" que parler de la santé mentale n'est plus un tabou parce que cela est vital pour pouvoir s’en sortir.

Rubriques

People