Rihanna vient vivre en France

C’est en France que Rihanna a finalement décidé de poser ses valises ! Les allers et retours entre Londres et Los Angeles semblent l’avoir lassée, puisqu’elle vient d’acheter un appartement à Paris.

Rihanna devrait bientôt emménager dans le 16ème arrondissement de Paris, avec son petit-ami Hassan Jameel, un entrepreneur saoudien. La star aurait décidé de mettre en location sa maison à Hollywood pour venir s’installer en France. Elle serait arrivée sur le territoire le 15 juillet et aurait alors commencé à travailler pendant plusieurs jours en collaboration avec Linda Pinto, une décoratrice d’intérieur réputée et spécialisée dans la décoration de biens de luxe.

Le choix de s’installer en France n’est pas un hasard. Déjà en mai dernier, Rihanna avait lancé sa marque de vêtements Fenty en ouvrant le premier pop-up store à Paris. Il faut dire que sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty a déjà beaucoup de succès. Elle travaille avec le groupe français LVMH avec qui elle a créé sa marque de luxe, la première maison originale créée depuis 1987. C’est d’ailleurs la première femme à gérer une maison LVMH.

Rubriques

People