Ce jeudi 10 mai, un homme a pénétré dans la demeure de la chanteuse Rihanna, dans le but d'avoir une relation sexuelle avec elle. 

Heureusement, Rihanna ne se trouvait pas à son domicile la nuit du 9 au 10 mai, lorsqu'un admirateur a réussi à s'introduire dans sa propriété plusieurs heures durant. D'après TMZ, Eduardo Leon avait pour but d'avoir un rapport sexuel avec la star de 26 ans, a-t-il avoué aux forces de l'ordre. Ce n'est qu'au petit matin que l'homme a été interpellé, après avoir été découvert dans la villa de la chanteuse par son assistant.

Les policiers, qui dans un premier temps ont demandé à l'individu de sortir calmement, ont dû faire usage de leur taser pour l'immobiliser. L'homme a été immédiatement placé en garde à vue et se trouve actuellement derrière les barreaux. Sa caution est fixée à 150.000 dollars. 

Eduardo Leon a réussi à pénétrer dans la demeure de Rihanna en désactivant le système d'alarme. Il s'est alors confortablement installé chez la star, défaisant ses bagages et rechargeant même son téléphone portable. Il s'est comporté dans cette villa de Los Angeles exactement comme si il en était le propriétaire, ont fait savoir les autorités.

Rihanna, qui se trouve actuellement à New York pour le lancement de sa collection de lingerie, ne s'est pas encore exprimée à ce sujet. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !