Rihanna défendue par ses fans

La belle Rihanna a récemment publié une photo d’elle en lingerie sur Instagram. Une publication que son ex Chris Brown a commentée, déclenchant alors la fureur de ses fans.

Rihanna fait actuellement la promotion de sa nouvelle ligne de lingerie, nommée Savage x Fenty. Elle a posé dans un bel ensemble en dentelle noire pour ses abonnés Instagram. Son ex, Chris Brown, est visiblement encore sous le charme de sa beauté renversante, car il s’est empressé de commenter la publication. “Je veux être la lampe”, écrit-il, avant d’ajouter des emojis avec un sourire en coin et des yeux écarquillés. Sur le cliché, Rihanna se trouve à côté d’une lampe.

Ce simple commentaire a déclenché en un rien de temps la colère des fans de la chanteuse, qui ont commenté avec des “Reste loin d’elle !” et des “Laisse la tranquille !”. L’histoire de Rihanna et Chris Brown remonte à plusieurs années. Ils ont été en couple de 2006 à 2009, jusqu’à ce que la belle chanteuse soit victime de violences conjugales. Un procès a eu lieu et le chanteur en liberté conditionnelle devait respecter des mesures d’éloignement. Mais en 2012, ils ont remis le couvert, seulement quelques mois.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

be the first to have this and more pieces from the @savagexfenty show now on SAVAGEX.com

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rubriques

People