Rihanna, bientôt maman ?

La célèbre chanteuse Rihanna fait la une du prochain du magazine Vogue britannique. Dans ce numéro, la jeune femme partage sa vision de la famille et son envie de devenir maman.

Ces derniers temps, la jeune artiste a mis une pause dans sa carrière musicale hormis son morceau sur le nouvel opus de PARTYNEXTDOOR. La belle brune s’est concentrée sur l’écriture de son autobiographie, qui est vendue aujourd’hui à prix d’or, ainsi que sur sa marque de lingerie Savage X Fenty.

Rihanna évolue vers de nombreux projets professionnels très variés mais semble également vouloir évoluer dans sa vie personnelle. En effet, dans le prochain numéro de l’édition britannique de Vogue, la jeune femme s’est confiée sur ses envies de maternité. Cette dernière a déclaré : “Je sais que je veux vivre différemment. J’aurai des enfants, trois ou quatre” et ne s’oppose pas à l’idée d’élever ses enfants seule. Elle refuse d’ailleurs de se contraindre aux diktats de la société : “j’ai l’impression que la société me donne envie de me dire : “Oh, vous vous êtes trompée. Elle vous diminue si vous êtes une mère célibataire et s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour”.

Rubriques

People