Rien ne va plus entre Rihanna et son père

Le père de Rihanna, Ronald Fenty, a attaqué sa fille en justice. Il lui réclame des royalties pour l’utilisation de son nom Fenty. Nom utilisé par Rihanna pour sa nouvelle marque de vêtements. Il affirme avoir utiliser cette marque bien avant elle pour une émission de téléréalité en 2015. Un vague projet qui n’a jamais vu le jour. Ronald a par ailleurs cédé des licences à d’autres marques de prêt à porter ! 

 

Pas sympa le père qui a du mal à supporter le succès de sa fille. Et pourtant, elle a toujours été là pour lui. Car ce bon Ronald était accro au crack et aussi alcoolique. Ca se voit un peu sur la photo d’ailleurs. Et c’est sa fille qui à maintes reprises a réglé ses amendes et payé des cures de désintox.

 

Ronald, âgé de 65 ans a divorcé de la mère de Rihanna quand celle-ci avait 14 ans. Rihanna a révélé que son père frappait régulièrement sa mère. Il avait même cassé le nez de sa pauvre mère.

Et pourtant elle s’était réconciliée avec lui en novembre 2018 lors de l’anniversaire de son grand-père (maternel). 

 

Plutôt cool Rihanna, car il avait déjà tenté de l’escroquer en se faisant passer pour son agent. Il avait vendu à l’époque des « faux » concerts en Amérique Latine pour 15 millions de dollars. Et c’est Rihanna qui avait remboursé encore une fois !

Rubriques

People