Les révélations inédites de la cuisinière de Johnny Hallyday

Alors que Laeticia Hallyday est dans la tourmente depuis cette affaire d'héritage, l'ancienne cuisinière de Johnny continue de son côté d'accabler la veuve du chanteur. 

Depuis la mort de Johnny en décembre dernier, le clan Hallyday ne cesse de se déchirer à propos de l'héritage du chanteur. Le vendredi 16 février, c'est au tour de l'ancienne cuisinière de prendre la parole sur BFM TV.

Virée après six ans de service

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'apprécie pas vraiment la veuve du chanteur : « elle a réussi à me faire partir comme beaucoup d'autres personnes proches de Johnny. [...] J'ai été très déçue. Après six ans, être évincée de la sorte, ce n'est pas très agréable ».

« Elle n'a pas supporté l'affec­tion qu'il y avait entre Johnny et moi »

Les six ans que Jacqueline Benoit a passés auprès de la famille lui ont permis d'apprendre à connaître la famille... Et surtout, les défauts de Laeticia« elle avait l'air toute gentille comme ça, mais elle ne l'était pas », explique-t-elle. « Tout de suite elle n'a pas supporté l'affec­tion qu'il y avait entre Johnny et moi. Même le chien, elle s'en est débar­ras­sé ». 

Mais le chien n'a pas été le seul à être chassé de la villa : « le chien, ses amis, son coach spor­tif même son atta­chée de presse ont été virés. Et puis, elle a mis sa famille à la place ». 

Son incompréhension concernant le testament 

Proche du chanteur, la cuisinière est également l'auteur de Johnny, toute la cuisine qu'il aime. Malgré tout, elle a fait part de son incompréhension concernant le testament, et le fait que David et Laura en aient été complètement exclus : « ça me fait beaucoup de peine, ce n'est pas ce que j'ai connu de Johnny qui était attaché à ses enfants. Je ne peux pas réaliser une chose pareille, ce n'est pas possible, c'est incompréhensible »

Rubriques

People