Renaud : le coup de gueule de son ex

L'ex-compagne du chanteur a tenu à remettre les choses au clair quant à l'état de santé de Renaud. 

Romane Serda, maman de Malone Séchan, qu'elle a eu avec Renaud, entend mettre un terme aux nombreuses rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, suite à l'hospitalisation du chanteur. Ce jeudi 27 septembre, elle a publié une vidéo sur son compte Instagram afin de demander au public de stopper ces allégations. 

"Qui ne dit mot, consent, a commencé par déclarer Romane SerdaEt là, j'ai beaucoup de mal à ne rien dire. J'entends des choses terrifiantes depuis plusieurs semaines sur l'état de santé de Renaud."

Romane Serda a notamment expliqué faire cette demande pour protéger leur fils, Malone : "Ces choses sont fausses, il n'y a pas de problème. Tout va bien. (...) Il y a un petit garçon au milieu qui a un petit peu de mal à comprendre tout ce qu'il entend sur l'état de santé de son père. Je trouve ça vraiment triste. Je peux juste vous dire que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème. J'aimerai que vous vous apaisiez. Merci."

Sorti le 25 septembre dernier de la clinique dans laquelle il se trouvait pour effectuer une cure de sevrage d'une dizaine de jours, Renaud a intégré un autre établissement dans lequel il a entamé un second traitement, qui devrait durer trois semaines. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#❤️

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda) le

Rubriques

People