Ratajkowski et Schumer interpellées

Le mannequin Emily Ratajkowski et l'actrice Amy Schumer ont été interpellées alors qu'elles participaient à une manifestation contre la nomination de Brett Kavanaugh, accusé de viol, à la Cour suprême. 

Alors qu'il est très probable que le juge Brett Kavanaugh soit nominé à la Cour suprême, ils étaient des milliers à protester contre cette nomination en battant le pavé à Washington, ce jeudi 4 octobre. Parmi les anonymes se trouvaient Emily Ratajkowski et Amy Schumer, deux personnalités qui comptaient bien faire entendre leurs voix. 

"Respectez l’existence féminine ou comptez sur notre résistance", pouvait-on ainsi lire sur la pancarte brandie par le top model. Une demande qui a apparemment conduit Emily Ratajkowski et la comédienne Amy Schumer au poste de police, comme le raconte l'actrice sur son compte Instagram. "Aujourd'hui, j'ai été arrêtée pour avoir protesté contre la candidature de Brett Kavanaugh", relate-t-elle en légende.  "Les hommes qui font du mal aux femmes ne peuvent plus être placés dans des positions de pouvoir. La confirmation de Kavanaugh en tant que juge à la Cour suprême des États-Unis est un message adressé aux femmes de ce pays : ‘Vous n’avez aucune importance’". 

Rubriques

People