Elle aurait bien voulu participer, comme toutes les célébrités au Met Gala. Mais malheureusement la jeune femme n'a rien trouvé à se mettre.

Ashley Graham est le mannequin grande taille le plus connu de la planète. Très populaire sur les réseaux sociaux, elle a réussi à se faire une véritable place dans le milieu de la mode, même si elle ne rentre pas dans les critères standards de ce monde. Aujourd'hui le top peut se vanter d'avoir 5 millions d'abonnés sur Instagram. Pour les fidéliser, elle publie régulièrement des photos d'elle, plus ou moins habillée.

Malgré cette notoriété, être mannequin "plus size" peut avoir quelques inconvénients. Elle s'est expliqué au cours d'une interview accordée au New York Magazine dont elle fait la couverture ce mois-ci. Lors de l'entretien, Ashley Graham a expliqué la raison de son absence au MET Gala 2016. Elle affirme qu'aucun créateur n'avait souhaité l'habiller. "Je n'ai pas pu trouver de créateur pour m'habiller. Je ne pouvais pas m'y pointer en jean et tee-shirt", affirme le top.

 

@NYMag

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Une déclaration qui paraît crédible. La rédactrice en chef du magazine Vogue, Alexandra Schuman, qui est le premier magazine à avoir mis à l'honneur un mannequin grande taille, explique avoir eu du mal à trouver des créateurs acceptant de prêter des vêtements au mannequin pour le shooting photo.

 

What an absolute honor! My first #vogue cover!! Thank you to everyone at @britishvogue! 💥🙌🏽💥#covergirl #beautybeyondsize #liveyourdreams

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Cette année, grâce notamment à sa notoriété qui ne cesse de monter, la jeune femme a trouvé une grande à sa taille pour le MET 2017. Elle avait revêtu pour l'occasion une robe signée H&M. "Je suis consciente d'être sur une sorte de piédestal, car je suis blanche. De ne pas voir de femme noire et latina avec une notoriété semblable à la mienne dans cette industrie me choque. Je me devais d'en parler", ajoute la jeune femme.

 

This dress tho❤️ Thank you @hm!!! ..I still have more pics you haven't seen to post! #metgala #babiesfirstmet

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !