Les parents de Joycelyn Savage affirment que le chanteur R. Kelly retient leur fille dans une secte. Ils viennent de lui lancer un appel pour pouvoir la voir.

Joycelyn Savage serait retenue dans une secte dirigée par R. Kelly. C'est en tout cas que qu'affirment les parents de la jeune femme. Ces derniers viennent de lancer publiquement un appel au chanteur lui demandant de leur laisser la possibilité de voir leur fille. 

Selon TMZ, les parents ont organisé une conférence de presse mardi près d'Atlanta. Aux côtés de leurs avocats, ils ont expliqué qu'ils avaient préparé un plan afin de pouvoir revoir leur fille, qui serait séquestrée depuis plusieurs mois. Il y a quelques jours, les parents Savage avaient déjà demandé publiquement au chanteur de les laisser parler au téléphone avec leur fille. Mais sans succès.

Cette fois, ils souhaitent que R. Kelly laisse Joycelyn Savage voir ses parents lors du passage du chanteur à Atlanta pour un concert, le 25 août prochain. Pourtant la jeune femme ne semble pas très enclin à rentrer chez elle. Dans une vidéo publiée sur le site de TMZ, la jeune femme avait directement adressé un message à ses parents et plus particulièrement à son père lui demandant d'arrêter de propager ces fausses informations. "Papa, ce que tu as fait est un vrai désastre. Et tu dois absolument arrêter. J’en ai assez de ce tout ce que tu fais, tu m’embarrasses ainsi que toute la famille. Je suis heureuse où je suis et avec les gens qui m’entourent", avait-elle déclaré.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !