Kim Kardashian et Kany West semblent avoir enfin trouvé la femme qui portera leur 3ème enfant.

L'annonce a ravi les fans du couple Kardashian-West, ils vont avoir un troisième enfant ! C'est en janvier prochain qu'une petite fille, dont le nom n'a pas encore été dévoilé par les deux tourtereaux, fera son apparition dans le clan Kardashian. Mais pour ce 3e bébé, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de faire appel à une mère porteuse en raison des complications qu'a connues Kim lors de ses deux précédentes grossesses. 

La mère porteuse au centre de toutes les indiscrétions

Le site d'information people américain TMZ, qui a annoncé l'arrivée de ce troisième enfant, décrit la candidate "parfaite", selon les dires du couple. La mère porteuse choisie par Kim Kardashian pour porter sa fille est afro-américaine, mariée à un Afro-Américain, "âgée d'une vingtaine d'années". Elle serait mariée "depuis 5 ans" et "maman de deux petits garçons". "Diplômée" et affichant une "belle silhouette", la candidate aurait tout de suite conquis le couple West-Kardashian.

On apprend aussi que Kim aurait donné une liste de repas saints et équilibrés à la jeune femme afin que son bébé naisse dans les meilleures conditions ! La jeune fille, qui va toucher un peu plus de 100 000 euros, est "chouchoutée tout le temps". Elle considère désormais la mère porteuse "comme un membre de sa famille", "elle lui est très reconnaissante de porter son enfant et elle veut qu'elle le sache" rapporte TMZ. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !