Quentin Tarantino papa à 56 ans

Tout réussit à Quentin Tarantino. Son nouveau film “Once Upon a Time in… Hollywood” a déjà du succès, il a épousé une jolie Israélienne de 35 ans il y a moins d’un an, et attend actuellement son premier enfant.

Le réalisateur a épousé Daniella Pick, une chanteuse israélienne, en novembre 2018, à Los Angeles. Ils s’étaient rencontrés pendant la promotion en Israël du film Inglourious Basterds, en 2009. Le 21 août 2019, Quentin Tarantino a annoncé dans un communiqué qu’il allait être papa pour la première fois à 56 ans. “Daniella et Quentin Tarantino sont très heureux d’annoncer qu’ils attendent un bébé”, indique le communiqué.

En juillet 2019, le célèbre réalisateur avait par ailleurs confié, lors de l’émission américaine Jimmy Kimmel Live!, son désir de faire un enfant. “Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas eu d’enfants, je viens de me marier et je veux des enfants”, a-t-il déclaré, tout en faisant la promotion de Once Upon a Time in… Hollywood. Il s’agit de son 9ème film, qui est sorti le 14 août 2019 et a déjà fait plus de 1,1 million d’entrées en France.

Rubriques

People