Lors d’une Interview enregistrée en 2003, Tarantino avait pris la défense de Roman Polanski concernant son accusation de viol sur une mineure de 13 ans.

Une interview dérangeante datant de 2003 a récemment refait surface sur internet. Interviewé par Howard Stern, Quentin Tarantino était revenu sur l’accusation de viol dont avait fait l’objet Roman Polanski.

A l'époque, le réalisateur franco-polonais Roman Polanski avait été accusé de viol sur une mineure de seulement 13 ans. Interrogé sur pourquoi Hollywood appréciait " cet homme fou, ce réalisateur qui a violé une jeune fille ", le réalisateur de Pulp Fiction avait assuré que l’adolescente était consentante : " Il n'a pas violé une fille de 13 ans. C'était un viol légal. Ce n'est pas tout à fait la même chose ".

Alors que le présentateur évoque la présence de drogue et d'alcool dans cette affaire, Tarantino reste sur ses positions; "si, elle le voulait, elle sortait avec lui !", assure-t-il. L’animatrice lui rappelle alors l’âge de Samantha, ce à quoi il répond : "je ne crois pas que ce soit un viol, surtout concernant cette fille de 13 ans qui aimait faire la fête".

Il admet tout de même que cette relation est “interdite par la loi”. Le réalisateur de Kill Bill avait de son côté été accusé par l’actrice Uma Thurman pour “mise en danger” lors du tournage du film en 2003. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !