Quand Kim Kardashian gagne 10 millions de dollars en seulement une journée

Le mercredi, c'est traditionnellement la journée des enfants, mais cette semaine ce fût surtout la journée de Kim Kardashian.

Et vous, vous faisiez quoi mercredi ? Kim Kardashian, elle, était plutôt très occupée. Mais visiblement, ça a payé. La star américaine de téléréalité lançait mercredi sa nouvelle ligne de parfum. Une ligne composée de trois produits différents, aux noms enivrants : Crystal Gardenia, Crystal Gardenia Oud et Crystal Gardenia Citrus.

Apparemment, les parfums semblent avoir déjà trouvé leur public, puisque selon TMZ, en seulement une heure, les ventes avaient déjà atteint le million de dollars. Puis, le lendemain de la sortie des parfums, plus de 300.000 flacons avaient déjà été vendus.

Il faut dire que Kim Kardashian s'est beaucoup impliqué dans ce projet. La plantureuse brune ne s'est pas contentée de leur donner son nom, elle a également participé à toutes les étapes de création comme le choix des senteurs jusqu'à celui de l'emballage. Elle a également participé à la publicité de ses produits, en publiant régulièrement des photos des parfums sur les réseaux sociaux.

Rubriques

People