Actuellement en promotion pour son nouvel album "Witness", la chanteuse Katy Perry, qui ne cache pas son attrait pour le sexe, s'est retrouvée confrontée à un jeu pour le moins croustillant...

Alors que la chanteuse Katy Perry a eu une idée pour le moins singulière à l'occasion de la promotion de son dernier disque, à savoir se filmer en live sur YouTube grâce à des caméras placées dans sa maison, elle a dernièrement fait parler d'elle pour un classement quelque peu... particulier.

Invitée sur le plateau du Late Late Show, elle s'est prêtée avec amusement au jeu proposé par l'animateur James Corden : classer ses ex-partenaires selon leurs performances sexuelles. Une sorte d’"action ou vérité" à la sauce pimentée. « Du meilleur au pire au litPeux-tu clas­ser Orlando Bloom, Diplo et John Mayer ? », demande ainsi l'animateur à la chanteuse, légèrement interloquée. 

Après quelques refus hésitants, Katy Perry entreprend d'élaborer le fameux classement, tout en prenant soin de préciser qu'ils « étaient tous d’in­croyables amants et qu’[elle] pour­rait coucher avec chacun d’entre eux une fois qu’[elle] sorti­rait de cet endroit. »

La chanteuse, qui place le musicien John Mayer en top position de ses meilleurs amants, classe le DJ Diplo à la troisième place du podium et l'acteur Orlando Bloom en seconde position... L'honneur est donc sauvé pour la star des Pirates des Caraïbes.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !