Quand Drake menace un fan qui touche les femmes lors de son concert (Vidéo)

Le chanteur Drake n'a pas hésité à interpeller un fan qui n'arrêtait pas de "tripoter" des femmes lors de l'un de ses concerts...

Drake n'aime pas qu'on manque de respect aux femmes, et encore moins lors de ses concerts. L'un de ses fans en a fait l'amer expérience. Alors que le fan en question était en train de toucher plusieurs femmes autour de lui en prétextant les mouvements de foules pour justifier ses actes, la superstar canadienne l'a interpellé en plein milieu de son concert pour lui dire tout le mal qu'il pensait de son comportement.

"Si tu n'arrêtes pas de mettre tes mains sur les filles, je vais venir et te défoncer la gueule", a lancé Drake. Au moins le message est clair. La suite de la vidéo ne dit pas ce qu'il est advenu de l'homme à qui s'adresse le chanteur. Ce n'est pas la première fois qu'une star interrompt son concert pour sanctionner le comportement d'un fan. En 2016, l’humoriste Amy Schumer avait renvoyé de son spectacle un spectateur à l'origine de commentaires sexistes. L'homme lui demandait notamment de dévoiler sa poitrine. 

Rubriques

People