Quand deux fans de Johnny Hallyday tombent nez à nez avec Laeticia sur la tombe de leur idole

Dernièrement, Chantal et Klaus, tous deux fans du chanteur Johnny Hallyday, se sont rendus à Saint-Barth, sur la tombe de leur idole. Alors qu'ils étaient venus simplement pour se recueillir, ils sont alors tombés sur Laeticia. 

Alors que Chantal et Klaus avaient prévu de se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday pour rendre un hommage à leur star préférée, ils sont tombés nez à nez avec Laeticia, et reviennent alors sur cette rencontre inattendue. 

Ils venaient pour se recueillir, et sont tombés sur Laeticia Hallyday 

Chantal et Klaus, qui avaient économisé 5 000€ pour pouvoir se rendre à Saint-Barth sur la tombe de leur idole, Johnny Hallyday, se sont ainsi rendus sur les lieux pour rendre un dernier hommage à celui qui leur a tant apporté. Après des mois de préparatifs, les deux fans ont donc fait leurs valises pour Saint-Barth, mais alors qu'ils pensaient simplement être en face à face avec le rockeur, ils ont fait une rencontre surprenante : Chantal et Klaus ont croisé Laeticia sur la tombe de Johnny

Les deux fans reviennent sur leur rencontre avec Laeticia

C'est avec des étoiles dans les yeux que Chantal et Klaus reviennent sur cette rencontre surprise avec Laeticia auprès de BFM TV : « Je me suis excu­sée parce que quelque part, j’avais l’im­pres­sion de lui voler ce moment où elle venait sur la tombe d’un être cher et non, elle m’a dit “Au contraire”, qu’il fallait, que ça lui faisait plai­sir de savoir que des gens qui ont aimé, appré­cié Johnny, conti­nuent à venir. Quelque part à travers elle, c’est un peu Johnny aussi », avant d'ajouter : « J’en tremble encore ». 

Si cette excursion leur a coûté cher, les deux fans n'ont pas été déçus du voyage !  

Rubriques

People