Psy mêlé à une affaire de prostitution

Le chanteur Psy a beaucoup fait parler de lui quand il a sorti son tube planétaire “Gangnam style” en 2012. Aujourd’hui, le sud-coréen a des ennuis avec la justice à cause d’une affaire de prostitution.

Vous vous demandiez ce que devenait le chanteur Psy dont le titre “Gangnam style” avait cartonné ? Aujourd’hui, il est dans le collimateur de la justice, qui le soupçonne d’être mêlé à une affaire de prostitution. En effet, selon les enquêteurs, il serait ami avec de grands proxénètes de Corée du Sud. Son degré d’implication dans les différentes affaires de ces derniers est actuellement étudié.

Vendredi 28 juin, Psy a été reçu par la police comme témoin. Son ami, Yang Hyun-Suk, fondateur d’un label de K-Pop, serait proxénète et Psy aurait assisté à des dîners, pendant lesquels ses prostituées étaient proposées. C’est pourquoi le rôle du chanteur doit être vérifié. L’un des investisseurs, Jho Low, se serait offert les services des prostituées de Yang Hyun-Suk. Ces deux hommes se seraient justement rencontrés grâce à Psy, qui soutient qu’il n’était pas au courant de leurs agissements. La justice s’occupera de trancher.

Rubriques

People