Pour faire le deuil de Johnny Hallyday, un enfant est autorisé à ne pas aller à l'école

Un enfant du Puy-de-Dôme a été absent jusqu'à vendredi de l'école pour un motif insolite, ses parents revendiquant un grand deuil dans la famille suite à la mort de Johnny Hallyday...

C'est La Montagne qui nous relate cette histoire peu commune. Alors que Johnny Hallyday s'est éteint le 6 décembre, une famille visiblement très fan du chanteur a eu beaucoup de mal à encaisser la nouvelle. "Mon fils ne viendra pas en classe. Johnny est mort : on est en deuil", a indiqué la mère d'un élève à l'établissement dans lequel celui-ci est scolarisé. En effet dans cette école, tout le monde était au courant de l'amour que portaient les parents au chanteur, eux qui n'écoutaient presque que lui. "Quand j’ai appris que Johnny Hallyday était mort, j’ai tout de suite pensé à mon petit élève, raconte la maîtresse. A l’école, tout le monde sait que la famille en question est très très fan de Johnny. Il avait déjà vu Johnny en vrai, en concert, avec son papa. Celui-ci écoute systématiquement les chansons dans sa voiture quand il vient récupérer ses enfants à l’école", a raconté la maîtresse du jeune homme. 

Un véritable deuil

Même si la professeure de l'élève a été étonnée d'apprendre une absence si longue, la famille a semblé vraiment peinée par la disparition du chanteur. "La maman avait vraiment l’air très triste. On aurait pu croire à un décès dans la famille", a-t-elle confié au journal local. 

Rubriques

People