Une poupée gonflable inspirée de Justin Bieber pour passer un joyeux Noël

Justin Bieber a enfin sa poupée gonflable à son effigie, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne lui ressemble absolument pas.

En ces périodes de fêtes de Noël, toutes les innovations sont les bienvenues sous le sapin. Cependant, pas sûr que celle-là soit accueillie avec joie au sein des foyers. En effet une poupée gonflable a fait son apparition sur le site d'e-commerce AliExpress. Cependant ce n'est pas n'importe quelle poupée, celle-ci est à l'effigie de Justin Bieber. Même si le résultat est raté, l'intention est louable. Ce sont les journalistes du Sun en Angleterre qui sont à l'origine de cette étrange découverte. 

 

Des ventes en hausse malgré un prix déraisonnable  

Vendues à 1 100 euros l'unité, les poupées gonflables à l'image de Justin Bieber ne semblent pas connaître la crise puisque, comme le rapporte le Sun, celles-ci se vendent comme des vuvuzelas une veille de match en Afrique. Un succès qui a de quoi effrayer lorsque l'on aperçoit le visage de la poupée en question dans l'article du Sun. Sur le site où elle est vendue, on apprend que la poupée n'a pas de préférence sexuelle et peut donc très bien s'accommoder d'un homme comme d'une femme. Le petit détail qui change tout: la taille du sexe est ajustable. Un moyen de se consoler pour les fans du chanteur après que ceux-ci aient appris son retour aux côtés de la chanteuse Selena Gomez..?

Rubriques

People