Pluie de stars sur la Croisette !

Ce mardi 21 mai était sans doute la journée la plus attendue à Cannes. Et pour cause, le cinéaste Quentin Tarantino venait présenter son nouveau long-métrage accompagné de son casting de rêve. Une journée qui a forcément marqué cette quinzaine !

Ajouté au dernier moment par les organisateurs du festival, le dernier film de Quentin Tarantino Once Upon a Time… in Hollywood, devait à coup sûr faire sensation. En effet, la présence du célèbre réalisateur est toujours un évènement et cette fois-ci encore plus. En effet, accompagné de son casting 5 étoiles, cette journée s’annonçait exceptionnelle. Sur le tapis rouge, Tarantino était donc entouré de Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie.

Récompensé de la Palme d’or en 1994 pour le mythique Pulp Fiction, Tarantino est donc revenu sur la croisette avec ce film et un casting d’exception. D’une durée de 2h39, ce film réunissant pour la première fois à l’écran Brad Pitt et DiCaprio a en tout cas fait sensation sur la Croisette. Selon Brad Pitt, “ce film est une lettre d’amour au cinéma”. Pour découvrir cette nouvelle production du réalisateur, il faudra attendre sa sortie dans les salles françaises, le 14 août prochain.

Rubriques

People