Le plongeur Tom Daley insulté

Jeune papa, le plongeur médaillé olympique Tom Daley se retrouve insulté et moqué sur les réseaux sociaux pour avoir fait appel à une mère porteuse, avec son compagnon Dustin Lance Black.

Père depuis quelques jours seulement, Tom Daley, en couple avec Dustin Lance Black, a révélé être la cible de propos odieux et homophobes sur Instagram notamment. Des critiques causées par l'arrivée dans son couple d'un enfant, né par mère porteuse. 

En effet, après avoir posté sur son compte Instagram une photo des pieds de son bébé pour annoncer sa naissance, le plongeur médaillé olympique a constaté dans les commentaires des messages d'insultes au milieu des félicitations de ses fans.

Plusieurs internautes ont en effet profité de l'occasion pour critiquer le fait qu'il soit devenu papa malgré son homosexualité : "Deux hommes ne peuvent pas être pères. Car sans une femme, le bébé ne peut pas naître. C'est la nature. Ils ont acheté un bébé" ; "C'est terrible quand des pédales ont des enfants" ; "Aaaah Tom Daley et son mari ont eu un fils. De toute évidence, il vient de son putain de cul", peut-on entre autres lire, ou encore : "Quel père de merde tu fais déjà, j'espère que les services sociaux vont te le retirer. Tu vois déjà presque pas le gamin quand tu retournes à l'entraînement toute la journée et tu vas rien faire la nuit quand faudra nourrir le bébé. 6 jours et tu fais déjà de la merde avec ce bébé au prénom de merde".

Un florilège d'insultes qui, heureusement, sont contrées par beaucoup de messages d'encouragement et de félicitations. 

Rubriques

People