Pirroni et Thauvin ont un garçon !

Ce jeudi 13 février, l’ex Miss Côte d’Azur, Charlotte pirroni, a accouché d’un garçon et a annoncé la nouvelle sur Instagram.

Ce jeudi, le couple Charlotte Pirroni et Florian Thauvin ont annoncé la naissance de leur premier enfant prénommé Alessio : “J’ai l’honneur de vous annoncer la naissance de notre fils”. Le père, footballeur qui évolue à l’Olympique de Marseille, a posté un cliché attendrissant de leur famille pour annoncer la nouvelle. Il ajoute un message touchant : “Je suis comblé d’amour et entouré d’une famille formidable. Je suis tellement heureux de t’avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d’amour” avant de remercier sa compagne : “Merci à ma femme que j’aime qui m’a fait le plus beau cadeau du monde. Une femme formidable qui m’aide à avancer et à affronter chaque étape. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie. Que dieu nous préserve. Je vous aime”.

Sur le compte de la Miss Côte d’Azur, Charlotte Pirroni a également délivré un message émouvant : “Il aura fallu attendre neuf mois pour que le rêve devienne réalité, tu es enfin là, auprès de nous mon fils que j’aime déjà tant”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Florian Thauvin (@flotov) le

Rubriques

People