Pierre Palmade se confie

Dans une interview accordée au Parisien ce lundi 29 avril, le comédien et humoriste Pierre Palmade s’est confié. Il revient notamment sur les fausses accusations de viol à son encontre et sur ses addictions à la drogue.

Récemment, on a appris que Pierre Palmade avait d’importants problèmes de drogue. Dans cette interview, l’humoriste explique cette addiction : “Avec l’alcool et la drogue, j’ai eu la liberté d’être homo. Je ne me jugeais plus, m’éclatais. Humoriste bien propre sur lui la journée, la nuit je courais les boîtes gays sans me rendre compte que je devenais dépendant à la cocaïne”. Puis continue : “Quand on est dépendant à la cocaïne, on est piégé, comme avec l’alcool ou le sexe… J’étais dépendant aux trois, ça a gâché ma vie privée”.

Malgré tout, Pierre Palmade confie sa volonté de se libérer de cette addiction mais que le processus est dur à tenir. Dans l’interview, il revient également sur l’affaire dans laquelle il a été impliqué, à tort, par un jeune homme qui l’accusait de viol : “Ca m’a traumatisé… Me retrouver dans une histoire comme ça…”. Une période donc compliquée pour Pierre Palmade qui tente de vaincre ses démons de l’alcool et la drogue qui lui gâchent “la vie depuis l’âge de 20 ans”.

Rubriques

People