Pierre Palmade s’exprime !

La semaine passée, Pierre Palmade est revenu sur l’affaire dans laquelle il était accusé de viol. Via son compte Facebook, l’humoriste a ainsi évoqué avoir “fait les frais d’une mauvaise rencontre”.

Le jeudi 11 avril, Pierre Palmade était placé en garde en vue après le témoignage d’un jeune homme qu’il l’accusait d’agression sexuelle. L’annonce avait eu retentissement particulièrement dans le milieu artistique. Cependant, quelques heures, le jeune était revenu sur ses accusations et a avoué avoir menti.

La rencontre entre les deux hommes s’est faite dans une boite parisienne dans la nuit de mercredi à jeudi. Après avoir continué la soirée dans l’appartement de l’humoriste, il semblerait que le jeune homme ait eu un comportement violent dans la matinée. Cependant, suite à cette altercation, c’est le jeune qui a alerté la police en accusant Pierre Palmade d’agression sexuelle.

Deux jours après l’affaire, l’humoriste a souhaité s’exprimer brièvement sur l’évènement via un post sur Facebook : “Après 48h un peu dingues où j’ai fait les frais d’une mauvaise rencontre, je compte bien me remettre au travail et retrouver mon humour le plus vite possible. Il ne doit pas être bien loin. Amicalement, Pierre”.

Rubriques

People