Pierre Palmade : l'accusateur condamné

En avril dernier, un homme de 20 ans avait accusé Pierre Palmade de l’avoir violé alors qu’il était sous l’emprise de drogue. Palmade avait donc été arrêté par la police et placé en garde à vue avant de ressortir.

Pierre Palmade a été très affecté par cette affaire. En avril, un jeune homme sans papiers vivant dans un squat en Seine-Saint-Denis avait accusé l’humoriste de l’avoir violé. L’homme explique avoir été invité chez Palmade dans le but d’avoir des relations sexuelles ainsi que de prendre de la drogue, mais la situation aurait dégénérée selon ses propos. En garde à vue, Palmade avait expliqué aux policiers que la victime présumée avait fait une crise de démence et avait saccagé son appartement. Le jeune homme a rapidement avoué avoir menti.

Mardi 8 octobre, le sans papiers a été jugé pour dégradations de bien appartenant à autrui et usage illicite de stupéfiant. Ce dernier ne s’est pas rendu à l’audition et a été condamné à 3 mois de prison avec sursis ainsi que 500 euros d’amende. Pierre Palmade ne s’est pas non plus rendu à l’audition et était représenté par son avocate.

Rubriques

People