Pierre Palmade accusé à tort

Accusé ce jeudi 11 avril d’avoir abusé sexuellement d’un jeune homme, Pierre Palmade a finalement été innocenté. Quelques heures après sa mise en examen, son accusateur a reconnu avoir menti.

Ce jeudi, un jeune algérien de 19 ans avait accusé Pierre Palmade de l’avoir abusé sexuellement au cours d’une soirée alcoolisée et avec consommation de cocaïne. L’annonce de la mise en examen de l’acteur de 51 ans s’est rapidement propagée et a eu un effet particulièrement important dans le milieu. Néanmoins, quelques heures plus tard, le plaignant s’est ravisé et a avoué avoir menti aux policiers.

L’histoire part d’une soirée qui s’est déroulée dans la nuit de mercredi à jeudi au cours de laquelle les deux hommes se sont rencontrés dans une boîte parisienne. Après avoir continué la soirée au domicile de l’humoriste, le jeune homme sera devenu violent et aurait détérioré l’appartement de Pierre Palmade et l’aurait menacé de mort. S’en suit des fausses accusations de viols. A l’heure actuelle, l’affaire n’est pas terminée puisque le jeune homme est en garde à vue pour dégradations et violences ainsi que dénonciation calomnieuse. Du côté de l’humoriste, des poursuites pour usage de stupéfiants pourraient également être engagées.

Rubriques

Injustices