Une photo de Johnny Hallyday dans son cercueil mise en vente

Un photographe sans scrupule tenterait de vendre un cliché de la dépouille du chanteur dans son cercueil...

Alors que Johnny Hallyday s'est éteint des suites d'un cancer des poumons, le 6 décembre dernier, les affaires vont bon train pour certaines personnes, visiblement peu scrupuleuses. Le Journal du Dimanche (JDD) révèle qu'un photographe serait en train d'essayer de vendre une photo du chanteur dans son cercueil en démarchant les différentes rédactions de Paris et les enseignes commerciales de la capitale.

"L'homme m'a proposé au télé­phone la photo de Johnny dans son cercueil. Je ne peux conce­voir qu'elle ait été prise par un membre de la famille. Ce doit être une personne présente lors de l'embau­me­ment du corps", a rapporté au JDD l'un des commerçants approché par l'individu.

Un mégot en vente pour 90 euros

Hélas, le décès de la rockstar n'a visiblement pas suscité qu'un profond chagrin parmi ses proches et ses fans. En effet, certains se frottent les mains et comptent bien faire de la mort de l'idole des jeunes un véritable business. Dès l'annonce de sa mort, les sites de petites annonces se sont remplis d'objets en tout genre, ayant appartenu de près ou de loin à Johnny Hallyday. Même les "souvenirs" les plus insolites ont fleuri sur la Toile, comme ce mégot ayant appartenu au chanteur et mis en vente sur Le Bon Coin pour 90 euros. 

Rubriques

People