Manoeuvre et JoeyStarr fument du crack

Le journaliste Philippe Manoeuvre, présent dimanche dernier dans l'émission Les Terriens suite à la sortie de son autobiographie, est revenu sur une expérience qu'il aurait vécue avec JoeyStarr : les deux hommes auraient en effet fumé du crack ensemble. 

Sexe, drogue & Rock'n'Folk

Philippe Manoeuvre, âgé de 64 ans, a sorti au début du mois dernier un récit autobiographique, revenant sur son parcours ainsi que ses relations avec certaines célébrités. Dans ce cadre, le journaliste a été invité à participer à l'émission Les Terriens du 2 décembre dernier, au cours de laquelle ce dernier a eu le droit à une interview "Sexe, drogue & Rock'n'Folk". Ce dernier a a lors évoqué une anecdote retraçant une soirée où il aurait pris de l'héroïne, puis d'une autre au cours de laquelle Philippe Manoeuvre raconte avoir pris du crack avec JoeyStarr. 

"C'était intéressant comme voyage"

Philippe Manoeuvre revient sur cette histoire ayant fait les gros titres : « Non, mais alors ça, tout le monde en fait un plat de cette histoire. Un soir, après avoir beaucoup travaillé, Joeystarr me dit « Allez viens, on va fumer du crack à Stalingrad, je t'emmène. » Et je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que c'était intéressant comme voyage, donc j'ai fait ça une fois », raconte l'intéressé. 

Selon le journaliste, ce dernier ne toucherait plus aux drogues ni à l'alcool, et en aurait fini avec tous ces excès. 

Rubriques

People