La petite soeur de Betrand Cantat, Ann Cantat-Corsini, est morte

Ann, la soeur cadette de Bertrand Cantat, est décédée après s'être battue de longs mois contre la maladie...

Bertrand Cantat, qui a essuyé une importante polémique avec la sortie de son nouvel album et la promotion qui s'en est suivie, doit faire face à l'immense chagrin d'avoir perdu sa petite soeur, qui souffrait d'un cancer depuis des mois.

Âgée de 47 ans, Ann Cantat-Corsini était mariée à Bruno Corsini depuis quinze ans. Ce mardi, la photographe bordelaise, amatrice d'art et de poésie, a été emportée par la maladie, révèle le journal Sud-Ouest. 

Bertrand Cantat, condamné pour l'homicide de sa compagne Marie Trintignant, décédée sous ses coups en 2003, a provoqué une polémique cet automne à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Un retour sur scène qui a profondément indigné les proches de l'actrice morte à Vilnius un soir d'été 2003, après des coups assénés par le chanteur de Noir Désir.

Nadine Trintignant, la mère de l'actrice, avait notamment déclaré : « je trouve indécent qu’il se reproduise sur scène. Très indécent. Quand on a tué… Je crois que c’est le seul exemple de quelqu’un qui se produit sur scène après avoir tué quelqu’un et que tout le monde le sache… ».

Rubriques

People