Toujours accro à l'alcool, Ben Affleck est conduit en cure de désintoxication au Canyon Treatment Center à Los Angeles, par Jennifer Garner, son ex-femme et mère de ses trois enfants.

Ben Affleck ne va pas bien et ce n'est pas la première fois. L'acteur oscarisé de 46 ans et en perpétuel combat avec l'alcool. Cette fois, son ex, Jennifer Garner a prie l'initiative d'aller le chercher chez lui, de passer au fast food acheter son hamburger préféré et de l'accompagner avec une de ses amies au Canyon Treatment Center, centre spécialisé dans les cures de désintoxication à Los Angeles.

 

Bien que séparé depuis trois ans, le couple est resté proche pour les enfants. Les parents de Violet ( 12 ans), Séraphina (9 ans) et Samuel (6 ans) sont en cours de divorce. Et selon le magazine People, la procédure serait longue car le couple n'avait pas signé de contrat prénuptial. Les avocats ont donc en charge la séparation des biens et surtout de la fortune des deux acteurs.

Ben Affleck

Pour les amis de Ben Affleck, celui-ci se noierait dans l'alcool quand il ne travaille pas. Or ces derniers temps, son agent ne croule pas sous les propositions. Espérons que par amour pour ses enfants, il s'en sorte enfin!

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !