Richard Williams, le père de Vénus et Serena Williams, est actuellement en plein divorce. Et les choses s'annoncent compliquées. 

Il vient de remplir les documents. Richard Williams, 75 ans, vient de lancer la procédure de divorce d'avec sa femme, Lakeisha âgée de 38 ans. 

Le père des célèbres joueuses de tennis, Venus et Serena Williams reprocherait à son épouse d'être alcoolique et de l'avoir escroqué. Le couple s'était marié il y a sept ans. Selon le Daily Mail, l'ancien entraîneur affirme que Lakeisha lui a volé ses identifiants bancaires, mais aussi imité sa signature. Résultat : elle aurait pris leurs voitures, une des maisons de Richard Williams, mais aussi tout l'argent placé sur le compte joint et même sur le compte personnel de son époux. 

Pire, l'homme est persuadé que sa femme pourrait faire du mal à Dylan, leur fils de 5 ans. Pour prouver ce qu'il avance, Richard Williams raconte une anecdote qui s'est déroulé en août 2016 lorsque Lakeisha a précipitamment quitté le domicile conjugal, laissant le petit garçon seul et sans surveillance. Instable, la jeune femme qui lui aurait volé des armes et  fréquenterait "une nouvelle personne" doté d'un casier judiciaire. De quoi inquiéter Richard Williams.

Mais la version de sa femme diffère. L'avocat de Lakeisha Williams a affirmé à TMZ que "toutes ces accusations sont mensongères et leur fausseté sera prouvée lorsque nous intenterons une action en justice". Des accusations qui viseraient uniquement à éviter le paiement d'une pension alimentaire. 

En tout cas, le couple était apparu très complice en mars dernier, lors d'un match de Venus Williams à l'Open de Miami.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !