Le père de Cyril Hanouna élevé au rang de chevalier de la Légion d’honneur

Ange, le papa du présentateur star de "Touche pas à mon poste", vient d'être fait chevalier de la Légion d'honneur...

L'année commence bien pour la famille Hanouna. Alors que les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna, connaissent déjà la maman de ce dernier, qui avait été accusée d'avoir harcelé l'ex-collaborateur de son fils, Michael Zazoun, par téléphone, ils vont maintenant faire la connaissance du père de l'animateur, Ange. En effet, ce dernier est actuellement au coeur de toutes les attentions puisqu'il vient tout juste d'être fait chevalier de la Légion d'honneur.

Médecin de profession, cet homme qui se tient loin de toutes les polémiques engendrées régulièrement par son fils, exerce dans son cabinet depuis plus de 40 ans. La nouvelle de sa décoration a été publiée au Journal Officiel il y a quelques jours. Mais alors, quel acte de bravoure a bien pu lui valoir une telle distinction ? La question se pose, alors même que l'on sait Cyril Hanouna proche du président de la République, qu'il a appelé en direct à la télévision pour lui souhaiter un bon anniversaire. L'animateur en aurait-il profité pour pistonner son papa ?...

D'après RTL, l'Élysée aurait assuré que cette Légion d'honneur n'aurait rien à voir avec ce coup de fil. La demande de cette distinction aurait été formulée par Agnès Buzyn, ministre de la Santé.

Rubriques

People