Pauley Perrette : elle serait partie de la série NCIS après plusieurs agressions

Pauley Perrette, actrice dans la célèbre série NCIS, était partie en octobre 2017 sans donner la véritable raison de son départ. Dernièrement, la jeune femme a fait quelques révélations à ce sujet. 

L'actrice Pauley Perrette a donné, le 13 mai dernier, plus d'informations sur son départ de la série NCIS en 2017 : selon elle, elle aurait été agressée physiquement, et ce à plusieurs reprises

"Je refusais de me rabaisser"

Pauley Perrette, qui a joué pendant 15 années d'affilée le rôle d'Abby, l'experte technique en laboratoire au style vestimentaire gothique, est partie de la série NCIS en octobre 2017. Son départ, inattendu, a provoqué un choc du côté des spectateurs, qui n'ont pas compris cette précipitation. Mais le 13 mai dernier, l'actrice a souhaité démentir de fausses rumeurs à son encontre, révélant ce qu'il s'est véritablement passé lors du tournage. Ses fans ont ainsi pu apercevoir plusieurs posts Twitter de la part de Pauley Perrette, qui a commencé à parler de manière plutôt mystérieuse : « Je refu­sais de me rabais­ser, c’est pourquoi je n’ai jamais dit publique­ment ce qui s’était passé. Mais il y a main­te­nant des articles qui disent des mensonges me concernant. Peut-être que j’ai tort de ne pas racon­ter l’histoire, la vérité. »

"Votre sécurité passe avant tout"

L'actrice de 49 ans continue ensuite à se confier, évoquant une "machine publicitaire" qui l'empêcherait de parler. Puis Pauley craque et dit la vérité : « Je suis partie. Plusieurs agressions physiques. Votre sécu­rité passe avant tout. Dites-le autour de vous ». L'actrice, qui soutient des programmes contre le harcèlement, serait ainsi partie après en avoir été elle-même victime. 

Rubriques

People