Patrick Bruel de nouveau accusé

Patrick Bruel était déjà accusé de harcèlement sexuel et d’exhibition sexuelle par une masseuse à Ajaccio. Deux nouvelles victimes témoignent.

Le chanteur est dans de beaux draps ! Deux nouvelles accusations viennent s’ajouter à la première. Pendant l’enquête, les victimes ont témoigné, livrant “un récit en tous points similaires” à celui de la masseuse victime de harcèlement sexuel et d’exhibition sexuelle dans la loge de la star, le 9 août dernier.

Une autre esthéticienne a affirmé avoir été témoin des mêmes faits lors d’une prestation dans un hôtel à Cannes, en septembre 2008. Le Parisien explique : ”Le chanteur aurait refusé d’enfiler un sous-vêtement jetable au cours d’une séance au Spa. Nu, il aurait ensuite réclamé à la jeune femme une caresse sexuelle “avec les mains””. Elle aurait refusé, mais il serait devenu “insistant voire intimidant”, aurait menacé d’influencer sa carrière et aurait même tenté de “passer ses bras autour de sa taille”.

La troisième victime aurait fait la rencontre de Patrick Bruel en 2011, dans un hôtel de luxe à Saint-Barthélemy. Toujours selon Le Parisien, “la jeune femme raconte que le chanteur a refusé de porter une serviette et plongé la pièce dans la pénombre. Allongé sur le ventre, il aurait réclamé une fellation et collé son sexe en érection sur l'employée, tout en lui maintenant les mains”. Bien entendu, elle aurait refusé, mais serait revenue le masser le lendemain, “intimidée”.

Rubriques

People