Patrice Laffont fauché

Le populaire animateur marseillais, Patrice Laffont, qui animait Des chiffres et des lettres, a affirmé être au « bord de la ruine ».

Dans l’émission Good Morning Week-End sur la chaîne Non-Stop People, l’animateur de télévision française, Patrice Laffont, s’est confié sur ses problèmes d’argent. Il explique ne pas avoir eu de grand héritage de la part de son père Robert Laffont, décédé en 2010. L’animateur explique concernant ses propres revenus : « L'argent que j'ai gagné au fil des ans, c'était pas du tout les cachets qu'ont les grosses vedettes maintenant mais c'était quand même confortable ».

Ce dernier affirme également ne jamais avoir vraiment calculé ses dépenses : « J'ai tout dépensé, j'ai rien acheté. Je ne suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant ».

Durant ces dernières années, Patrice Laffont s’est tourné vers le théâtre plutôt que la télévision. Il a récemment joué dans une pièce intitulée Dernier tour de piste, avec Jean-Marie Bigard. Le comédien en herbe a déclaré : « Mais je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Je vais faire un Laffont-thon et peut-être que quelques personnes m'enverront un peu d'argent ».

Rubriques

People