Patrice Evra frappe un poulet mort

Patrice Evra s'est filmé en train de préparer un poulet à sa manière... Une séquence pour le moins insolite, qu'il a partagée sur son compte Instagram...

On ne serait dire si cette séquence nous faire rire ou alors nous met mal à l'aise, tant la situation est pour le moins improbable. Avec pour fond sonore la chanson "Slow Motion" de Kirko Bangz, le footballeur Patrice Evra s'est filmé en train de préparer un poulet à sa façon. Il commence donc par embrasser la carcasse de l'animal, puis y ajoute du sel à la manière de "Salt Bae", avant de fesser le pauvre poulet, le tout pour souhaiter un joyeux Thanksgiving à ses abonnés. 

De longues secondes gênantes, qui se terminent par une conclusion tout aussi surprenante que la vidéo en question : "I love this game !" ("J'aime ce jeu !"), lance Patrice en riant. 

Une séquence qui a laissé pantois un certain nombre de ses followers, comme on peut le lire en commentaires : "Un peu de respect, c'est un poulet", "je ne vois rien de drôle, c'est juste dégoûtant", "attention à la salmonelle, la viande de poulet est pleine de bactéries", "c'est trop bizarre", ou encore, "Mais pourquoi tu nous heurtes comme ça".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I know it’s tomorrow but for mister #ilovethisgame it’s #thanksgiving everyday 😁🍗Soo #happythanksgivng everyone ☺️👋 #positive4evra #crazy

Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

Rubriques

People