L'actrice américaine, en déplacement à Paris, a tenté de soustraire de force un enfant à ses parents réfugiés...

Mais quelle mouche l'a piquée ? L'actrice américaine, actuellement à Paris pour assister à la Fashion Week, est allée à la rencontre d'une famille de réfugiés alors qu'elle se promenait en voiture dans les rues de la capitale. Une scène qu'elle a entièrement filmée et retransmise en live sur les réseaux sociaux. 

Lindsay Lohan commence par s'approche de la famille, réfugiée sous des couvertures. Une démarche pleine de bonnes intentions, qui va vite dégénérer. L'actrice engage la conversation, mais la famille parle mal anglais et la compréhension est difficile. Pourtant, tout le monde reste souriant et l'échange se poursuit sur un ton agréable. Tout dégénère lorsque Lindsay Lohan tente de faire comprendre aux parents qu'elle souhaite emmener l'un des deux enfants passer une nuit au chaud, à l'hôtel. Les parents, apeurés d'être séparés, refusent bien évidemment. Devant l'insistance de la star, ils se lèvent, prennent leurs affaires et s'en vont plus loin, mais celle-ci les poursuit et tente de prendre de force l'enfant. « Je ne partirais pas sans toi ! », crie-t-elle. 

La mère de famille, choquée, pousse au sol Lindsay Lohan lorsque celle-ci tente d'attraper de force la main de l'enfant. L'actrice, qui continue de filmer, hurle : « vous ruinez la culture arabe en faisant ça ! »... Visiblement, elle ne voyait pas où était le mal. 

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !