Paris Jackson aurait tenté de se suicider

La fille de Mickael Jackson n'aurait pas supporté les accusations de pédophilie à l'encontre de son défunt père. Elle aurait tenté de mettre fin à ses jours. 

Le week-end dernier, Paris Jackson a été hospitalisée après une probable tentative de suicide, rapporte le site américain TMZ. Certaines sources familiales auraient confié que cet acte aurait été causé par les retombées médiatiques dues à la diffusion du documentaire "Leaving Neverland". 

Les secours sont intervenus au domicile de Paris Jackson, à Los Angeles, aux alentours de 07h30 du matin. La jeune femme a été transportée à l'hôpital où elle est restée quelques jours. 

L'actrice aurait tenté de se suicider, selon TMZ, en raison des allégations avancées contre son père dans le documentaire polémique. Des accusations de pédophilie portées par deux anciens fans, Wade Robson et James Safechuck, qui accusent le roi de la pop d'avoir abusé d'eux lorsqu'ils étaient enfants. 

Suite à cette présumée tentative de suicide, Paris Jackson a rejoint son domicile où elle est actuellement prise en charge par son équipe de conseillers. Elle a réagi à l'annonce de sa tentative de suicide par TMZ en écrivant sur le compte twitter officiel du média américain : "Allez vous faire foutre, salauds de menteurs". 

Rubriques

People