Paris Hilton tacle Lindsay Lohan !

Lors d’une interview dans une émission américaine, Paris Hilton n’a pas hésité à se livrer sur ce qu’elle pensait sur son ancienne amie, Lindsay Lohan. Et le moins que l’on puisse c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche…

Invitée de l’émission américaine Watch What Happens Live, Paris Hilton était venue pour présenter son nouveau single Best Friend’s Ass. Interrogée sur de nombreux sujets, la désormais chanteuse s’est pliée au jeu de l’interview-vérité lors duquel elle a dû trouver trois compliments à propos de son ancienne amie, Lindsay Lohan. Mais à la place, la belle blonde à répondu : “Elle est dépassée... nulle…et gênante !

Des propos qui montrent les tensions entre les deux femmes. En effet, en parlant de Lindsay Lohan, Paris Hilton la qualifie de “menteuse pathologique” et qu’elle “faisait trop d’histoires”. Elle poursuit en revenant sur son ancienne relation d’amitié avec elle : “Nous avons été amies dans le temps, mais c’est juste une de ces personnes en qui je n’ai pas confiance. Je n’aime être entourée que d’énergie positive et de bonnes personnes. Que de bonnes ondes”.

Rubriques

People