Par amour pour Meghan Markle, le prince Harry renonce à la chasse

L'actrice, nouvellement fiancée au prince Harry, est connue pour son activisme dans la défense des animaux...

L'amour plus fort que tout, même quand il s'agit de traditions royales britanniques. Comme le révèle le quotidien anglais The Sun, la traditionnelle partie de chasse royale, baptisée le "Boxing Day", va être bouleversée ce mardi 26 décembre. Et pour cause, le prince Harry n'y participera pas. La raison de cette absence ? Sa fiancée, Meghan Markle, très engagée dans la défense des animaux.

Meghan Markle n'aime pas la chasse

"Ce 'Boxing Day' a toujours été un problème. Meghan est la garante des droits des animaux et n'aime la chasse sous aucune de ses formes. Harry adore ça, et a toujours participé à cette journée. Mais si cela signifie de mettre fin à une tradition royale de longue date pour éviter de la bouleverser, alors cela doit se passer ainsi", révèle une source travaillant au palais. Pour leur part, son frère, le Prince William, et son père, le Prince Charles, participeront bien à cet évènement ancestral.

Pour l'heure, Buckingham Palace n'a fait aucun commentaire.

Meghan Markle, 36 ans, est connue pour son amour des animaux et particulièrement de ses deux chiens, dont elle partage les photos sur les réseaux sociaux. L'actrice les a adoptés dans des refuges pour animaux abandonnés. 

 

A moment of zen #adoptdontshop #weekend

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le

Rubriques

People