Pamela Anderson pas si vegan

La star, fervente militante de la cause animale et vegan, ne manque pourtant pas de contradictions...

Pamela Anderson, en pleines répétitions pour Danse avec les stars (DALS) 9, se revendique vegan. La star est d'ailleurs de tous les combats lorsqu'il s'agit des droits des animaux. Pourtant, son mode de vie ne semble pas vraiment en accord avec ses convictions. 

«Mon régime sera encore plus strict. Fini les croissants au petit déjeuner!», confie-t-elle dans Télé Star, au sujet de sa préparation à DALS. Or, les vegans ne consomment aucun produit d'origine animale et les croissants contiennent du beurre, issu de l'exploitation animale...

L'activiste pour la cause animale s'est également illustrée en portant des escarpins Yves Saint-Laurent en cuir de veau lors de son récent passage dans l'émission Quotidien, sur TMC. Un accessoire de mode là encore en totale contradiction avec le mode de vie vegan. Pourtant, la star avait exigé qu'on ne lui serve aucun bonbon à base de graisse animale dans sa loge et que son fauteuil sur le plateau de l'émission ne soit pas en cuir. Étrange... Mais la chérie d'Adil Rami ne semble pas être à une contradiction près. 

Rubriques

People