Pamela Anderson milite activement pour la libération de Julian Assange et elle y met les moyens. Sur son blog, elle vient d'inviter le couple Macron dans son restaurant afin de demander au président français d'accorder l'asile politique à son compagnon. 

Emmanuel Macron n'a pas encore accepté l'invitation. Sur son blog, Pamela Anderson a pourtant proposé au couple Macron de la rejoindre autour d'un repas dans son restaurant. L'ancienne star d'Alerte à Malibu oeuvre sans relâche pour que son compagnon, Julian Assange puisse un jour sortir de l'ambassade d'Équateur à Londres, dans laquelle il est réfugié depuis près de cinq ans.

Toujours sous le coup de plusieurs mandats d'arrêt internationaux, le fondateur de WikiLeaks ne peut pas sortir au risque de se faire arrêter et mettre en prison. Sa vie à l'ambassade d'Équateur n'empêche pas Julian Assange de recevoir du monde et de faire des rencontres improbables, comme avec Pamela Anderson avec laquelle il entretiendrait une histoire d'amour.

Sur son site internet PamelaAndersonFoundation.org, la comédienne a rédigé une tribune, "Pourquoi mon coeur reste avec Julian". Elle en profite pour lancer "un appel à Emmanuel Macron et à sa femme Brigitte Trogeux" afin de "discuter de la situation de Julian". Pamela Anderson explique notamment qu'elle souhaite rencontrer le chef de l'État en tant que "résidente française".

Pour faciliter les choses, elle a même déjà trouvé un lieu de rendez-vous, son restaurant. "J'ouvre un nouveau restau­rant vegan en France en juillet et je voudrais invi­ter le nouveau président et sa première dame. Rejoi­gnez-moi le jour de l'ouver­ture et nous mange­rons des bons mets en discu­tant de ce qu'on peut faire pour Julian. La France pour­rait montrer sa force, et vous aussi, si vous donniez l'asile à Julian", écrit-elle. Reste à savoir si le menu convient à Emmanuel Macron.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !