Pamela Anderson, enfin casée !

Il y a quelques jours, Pamela Anderson a partagé un cliché en compagnie de son nouveau mari. L’ancienne actrice de la célèbre série Alerte à Malibu, semble être comblée de joie.

Le lundi 20 janvier, le couple avait organisé un mariage secret. Depuis sa rupture compliquée avec son ex-compagnon Adil Rami, la belle blonde a repris du poil de la bête et s’affiche au grand jour dans les bras de son amoureux, le producteur Jon Peters. En effet, ce vendredi 24 janvier, l‘ancienne candidate de Danse avec les stars a partagé un cliché de leur mariage sur sa story Instagram.

“Elle me rend sauvage”

Pamela semble plus heureuse que jamais. Jon Peters a déclaré : "Pamela n'a jamais vu son plein potentiel en tant qu'artiste. Elle n'a pas encore brillé d'une manière réelle. Il y a bien plus que ce qu'elle pense, sinon je ne l'aimerais pas autant. Il y a de belles filles partout. Je pourrais avoir le choix, mais - depuis 35 ans - je ne voulais que Pamela. Elle me rend sauvage - dans le bon sens. Elle m'inspire. Je la protège et la traite comme elle mérite d'être traitée.”

Rubriques

People