Pamela Anderson déménage... à Marseille !

La plantureuse blonde s'est installée sur la Canebière pour rejoindre son petit ami le footballeur Adil Rami. 

From Malibu to Marseille. Bien que d'habitude la migration se fasse dans l'autre sens, c'est l'inverse qu'a décidé de faire l'ancienne playmate aujourd'hui grande défenseuse des animaux, Pamela Anderson. Bien que l'officialisation de son départ ne soit dévoilée que seulement maintenant, elle habiterait déjà avec son amoureux le défenseur de l'Olympique de Marseille Adil Rami.

Pamela Anderson se serait installée chez lui et aurait bien entendu amené Zuzu dans ses bagages, son golden retriever. Selon des sources proches de la très sexy cinquantenaire, elle souhaiterait louer sa maison à Malibu pour la modique somme de 40 000 dollars par mois. Ses enfants viendraient d'ailleurs régulièrement rendre visite au couple à Marseille. Des rumeurs annoncent un potentiel mariage depuis que l'ancienne actrice a été repérée en train de s'intéresser à des bagues de fiançailles.

Ambassadrice de PETA

Au-delà de sa carrière de Bimbo et d'actrice, Pamela Anderson est une fervente défenseuse des animaux et est devenue l'ambassadrice de l 'association PETA qui lutte pour leur protection. Elle s'était d'ailleurs illustrée en France lors de son action pour lutter contre la captivité des animaux sauvages dans les cirques. "Je suis certaine que nous tomberons d’accord pour dire que le spectacle de la détresse des animaux captifs n’a pas sa place dans une ville respectueuse du bien-être des animaux, d’autant plus qu’il existe de nombreuses autres façons éthiques, ludiques et efficaces de divertir et d’inciter vos concitoyens au respect des animaux", avait-elle rédigé dans une lettre envoyée à tous les maires de France. 

Rubriques

People